agence web

Les avantage d'une entreprise off-shore:

Si le rêve d’entrepreneur est celui de la plupart des gens, c’est simplement parce que chacun veut être indépendant, avoir sa propre entreprise et ne recevoir d’ordre de personne. Cependant, rare sont ceux qui parviennent à réaliser ce rêve à cause du fisc et des normes juridiques. Devenez entrepreneur en optant pour la création d’une entreprise off-shore.

Avantages fiscaux d’une entreprise off-shore

L’entreprise off-shore est une entreprise que vous créez et enregistrez dans un pays étranger qui n’est pas celui de votre résidence habituelle. Le but de la création d’une telle entreprise est d’optimiser ses revenus grâce à une fiscalité avantageuse où disant plus avantageuse que votre pays de résidence. En effet, avec une entreprise off-shore, vous avez la possibilité de réaliser plus d’économies au niveau des impôts. Ce qui revient à dire que les revenus de votre entreprise seront soumis à moins d’impôts considérables et elle aura moins de contraintes fiscales. Si nous prenons l’exemple de l’Impôt sur les Société (IS) en France qui quelque fois peut correspondre au tiers du bénéfice d’une entreprise, en optant pour une entreprise off-shore, ce taux de l’IS peut être inférieur. Certains pays exonèrent même les entreprises off-shore de l’IS et le plus souvent elles ne sont pas soumises à la Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA).

Avantages juridiques d’une entreprise off-shore

En optant pour la création d’une entreprise off-shore, vos biens, vos actions ou votre capital sont protégés de toute poursuite judiciaire. Les biens d’une entreprise off-shore ne font pas généralement l’objet de saisie juridictionnelle. Dans certains pays, il est interdit de divulguer des informations bancaires. Dans une off-shore, le niveau de confidentialité est très élevé. Pour créer une entreprise off-shore avec tous ces avantages, n’hésitez pas de vous connecter sur Emirates4yu.com. Un site où vous contacterez une équipe expérimentée et spécialiste qui saura vous guider pour l’ouverture de votre entreprise. Consultez-le en intégralité et réalisez enfin votre rêve.